Rapide, simple et intuitive - nouvelle mise à jour pour les appareils de diagnostic AVL DiTEST

AVL DiTEST met à disposition dès à présent une nouvelle mise à jour pour le système de diagnostic multimarque XDS 1000 : la version 2020-03. Les utilisateurs ont une fois de plus accès à un nombre importants d'actualisations de diverses fonctions ainsi que divers modèles et variantes de véhicules.

Un des points forts de cette mise à jour concerne cette fois les VL du groupe Volkswagen et en particulier les modèles des marques Audi, Skoda et VW. Au total les experts AVL DiTEST ont ajouté des fonctionnalités pour dix des modèles les plus vendus du groupe VAG. L'étendue des informations de la banque de données XIS Pro a elle aussi été largement complétée et une nouveauté a été introduite : pour certaines interventions des images animées en 3D (au format GIF) complètent désormais les notices de réparations.

Les principaux avantages de cette nouvelle version 2020-03 sont présentés ci-après :

  • Nouvelles fonctions pour les systèmes électroniques des airbags, freins, transmission, climatisation et moteur pour des modèles du groupe Volkswagen.
  • Lecture et suppression de codes défaut pour ces mêmes systèmes.
  • Valeurs de mesure supplémentaires pour un diagnostic encore plus rapide et efficace.
  • Couverture de tous les calculateurs disponibles* pour Audi A4, A5 et Q5, Skoda Octavia, Kodiaq et Karoq ainsi que VW Golf, Touran et Tiguan.
  • Lecture, réinitialisation et suppression de près de 70 000 codes défaut différents.
  • Affichage de données d'environnement pour la détection de défauts sporadiques.
  • Informations actualisées de A à Z  pour 26 systèmes électroniques pour le modèle actuel de la Ford Focus.
  • Électronique moteur : des données supplémentaires concernant les fonctions de régénération et de remplacement du filtre à particules de la Renault Mégane.
  • Couverture étendue de modèles : 930 modèles de VL de 43 constructeurs et 235 modèles de VU et PL. NOUVEAU : actualisations pour cinq marques avec 13 modèles de véhicules différents.

* concerne les systèmes d'airbags, de freins, de transmission, de climatisation et de moteur.

« Avec les mises à jour régulières d'XDS 1000 d'AVL DiTEST, nous élargissons l'étendue des fonctions ainsi que la palette des modèles et allégeons le quotidien des utilisateurs. Nous y accordons une importance encore plus particulière en cette année difficile » indique Andreas Wittig, Product Manager chez AVL DiTEST. La lecture des données d'environnement des calculateurs est une aide précieuse pour cibler les défauts sporadiques, tâche souvent très chronophage, puis de corriger ceux-ci, et ce de manière rapide et efficace. « Ces données font partie des prestations de notre XDS 1000 et sont partie intégrante de notre logiciel diagnostique » ajoute Martin Hofmann, ingénieur développement chez AVL DiTEST.

Les informations concernant le logiciel XDS 1000 AVL DiTEST ainsi que la mise à jour et toutes les améliorations et nouveautés sont disponibles en cliquant sur les liens.

Revenir

S'abonner

RSS-Feed

top
www.habitat-patrimoine.org
This site uses cookies. By accepting cookies, you can optimize your browsing experience. Please read our Privacy Statement for more information. En savoir plus...