Nouvelle mise à jour pour les appareils de diagnostic AVL DiTEST - rapide, simple et intuitive

AVL DiTEST met à disposition dès à présent une nouvelle mise à jour pour le système de diagnostic multimarque XDS 1000. Avec cette nouvelle version 2020-02, les utilisateurs ont accès à de nombreuses fonctions et à de nombreux modèles et variantes de véhicules, afin d'utiliser l'intégralité des prestations proposées par le système de diagnostic.

Un des points forts de cette mise à jour concerne l'augmentation du nombre de calculateurs lisibles, notamment pour des marques du groupe Renault. Des codes défauts qui permettent d'interpréter des défauts sur le système radio et l'interface médias ont été ajoutés pour de nombreux véhicules. L'accent a également été mis sur l'alimentation électrique. Le système de diagnostic met à disposition pour des modèles Ford de nouvelles fonctions destinées à l'apprentissage de l'électronique de batteries après remplacement de celles-ci. Grâce à cette mise à jour 2020-02, l'appareil comporte également des fonctions diagnostiques supplémentaires pour des travaux sur des systèmes relatifs à la sécurité tels que l'électronique des freins ou des airbags pour des modèles Opel. L'étendue de diagnostic de l'électronique moteur et des systèmes de confort a également été augmentée.

Les principaux avantages de cette nouvelle version de logiciel sont présentés ci-après :

  • codes défaut et valeurs de mesure pour les systèmes HT et de gestion des batteries de véhicules électriques.
  • fonctions de diagnostic élargies pour le système électronique de la transmission allant jusqu'aux systèmes de confort.
  • accès étendu aux calculateurs pour des modèles Renault et Dacia.
  • mode atelier frein de stationnement pour des modèles de Mercedes-Benz et Ford Galaxy.
  • couverture étendue des modèles: 75 constructeurs et 1 164 modèles différents de VL, VU et PL. NOUVEAU : actualisations pour cinq marques avec 33 modèles de véhicules différents.

 « Les derniers mois ont mis les ateliers à rude preuve. En raison des mesures destinées à endiguer le coronavirus, les techniciens et mécatroniciens ont souvent dû mener à bien de manière autonome des travaux complets, du diagnostic à la réparation. Avec le système de diagnostic multimarque XDS 1000, nous proposons l'outil idéal afin d'assister les ateliers dans leurs diagnostics et réparations appropriés et efficaces » explique Andreas Wittig, Product Manager chez AVL DiTEST. « Le système de diagnostic peut aisément être complété en le combinant à la banque de données XIS Pro d'AVL DiTEST. Celle-ci contient des plans de maintenance spécifiques, des notices de dépose / pose, des valeurs de réglage, des volumes de remplissage, des schémas techniques et bien davantage » ajoute Martin Hofmann, ingénieur développement chez AVL DiTEST.

Les informations concernant le logiciel XDS 1000 AVL DiTEST ainsi que la mise à jour et toutes les améliorations et nouveautés sont disponibles en cliquant sur les liens.

Revenir

S'abonner

RSS-Feed

top
www.bartlettuniversity.com
This site uses cookies. By accepting cookies, you can optimize your browsing experience. Please read our Privacy Statement for more information. En savoir plus...