Nouvelle mise à jour pour les appareils de diagnostic AVL DiTEST - rapide, simple et intuitive

Ce printemps 2020, AVL DiTEST met à disposition une nouvelle mise à jour pour le système de diagnostic multimarque XDS 1000. Avec cette nouvelle version de logiciel 2020-01, les utilisateurs ont accès à un grand nombre de fonctions avec des actualisations pour VL, VU, PL et remorques.

Un des points forts de la mise à jour 2020-01 concerne les informations électroniques à des fins de réglage des systèmes d'assistance, qui ont considérablement augmenté au cours des derniers mois. Outre les nombreuses mises à jour de modèles des marques Mercedes-Benz, Dacia et Renault, les développeurs ont également intégré des fonctions plus classiques liées à la gestion moteur de véhicules Opel. Des extensions de données diagnostiques pour PL et remorques constituent un atout supplémentaire.

Les principaux avantages de cette nouvelle version de logiciel sont présentés ci-après :

  • Fonctions de diagnostic élargies pour systèmes d'assistance de modèles de Mercedes-Benz. Sont concernés la lecture et la suppression de codes défaut de l'assistance au freinage ainsi que la lecture de valeurs de mesure.
  • Fonctions de diagnostic et de traitement des codes défaut sur l'électronique des projecteurs, les capteurs radar ou les systèmes confort tels que l'électronique de climatisation.
  • Couverture étendue des modèles: 75 constructeurs et 1164 modèles différents de VL, VU et PL.
  • Extension de données diagnostiques pour PL, VU et remorques. Nouveauté : données relatives aux solutions électriques Wabco.

« Les mises à jour reflètent les développements opérés dans les ateliers. L'élargissement continu des fonctions de l'XDS 1000 d'AVL DiTEST ainsi que l'intégration de nouvelles palettes de modèles allègent le quotidien des utilisateurs » explique Andreas Wittig, Product Manager chez AVL DiTEST. « Avec nos mises à jour disponibles en ligne, nous contribuons à la préservation des ressources tout en permettant à nos utilisateurs d'économiser un temps précieux et de gagner en flexibilité » ajoute Martin Hofmann, ingénieur développement chez AVL DiTEST.

Les informations concernant le logiciel XDS 1000 AVL DiTEST ainsi que la mise à jour et toutes les améliorations et nouveautés sont disponibles en cliquant sur les liens.

 

Revenir

S'abonner

RSS-Feed

top
This site uses cookies. By accepting cookies, you can optimize your browsing experience. Please read our Privacy Statement for more information. En savoir plus...