Rapides, simples et intuitifs – nouvelle mise à jour destinée aux appareils de diagnostic AVL DiTEST

AVL DiTEST met à disposition dès à présent une nouvelle mise à jour pour le système de diagnostic multimarque XDS 1000 : la Version 2019-03. Les utilisateurs ont accès à un nombre important d'actualisations de diverses fonctions et divers modèles et variantes de véhicules.

Un des points forts de cet automne concerne différentes séries de véhicules des constructeurs Renault et Hyundai-Kia. Cette dernière version comporte à la fois l'étendue diagnostique des nouveaux modèles et la remise à zéro des messages de maintenance. De nombreuses extensions de diagnostic pour les véhicules du groupe Volkswagen constituent un autre atout de cette mise à jour. Celles-ci comprennent l'apprentissage des batteries de démarrage et le réglage des systèmes d'éclairage LED.

Les principaux avantages de cette nouvelle version de logiciel sont présentés ci-après :

  • Fonction pour l'apprentissage des nouvelles batteries de démarrage afin de faire concorder le système de gestion de batterie de manière optimale avec l'état d'une batterie neuve.
  • Réglage des systèmes d'éclairage LED et Matrix LED des modèles de véhicules VAG
  • Couverture étendue des modèles de VL, VU et PL : 75 constructeurs, 732 séries de modèles et 1375 modèles différents
  • Nouveau modèle couvert par ces fonctions : le Fuso Canter du constructeur Mitsubishi
  • Dénominations homogènes pour tous les modules: des dénominations telles que « électronique de moteur », « électronique de boîte » ou « électronique d'airbag » remplacent désormais les dénominations spécifiques aux constructeurs. Les utilisateurs peuvent ainsi s’orienter rapidement et sélectionner le bon système.

« Avec les mises à jour d'XDS 1000 d'AVL DiTEST, nous élargissons l'étendue des fonctions ainsi que la palette des modèles, ce qui allège le quotidien des utilisateurs » explique Andreas Wittig, Product Manager chez AVL DiTEST. « Depuis un an maintenant, nous mettons à disposition les mises à jour exclusivement en ligne. Nous contribuons ainsi à la préservation des ressources tout en permettant à nos utilisateurs d'économiser un temps précieux et de gagner en flexibilité. »

Toutes les informations concernant le logiciel XDS 1000 AVL DiTEST ainsi que la mise à jour et les améliorations et nouveautés sont disponibles sur le site Internet d'AVL DiTEST.

Revenir

S'abonner

RSS-Feed

top
This site uses cookies. By accepting cookies, you can optimize your browsing experience. Please read our Privacy Statement for more information. En savoir plus...