Rapide, simple et intuitive - nouvelle mise à jour pour les appareils de diagnostic AVL DiTEST

Début mars, les experts AVL DiTEST ont lancé une nouvelle mise à jour pour l'appareil de diagnostic multimarque XDS 1000. Tous les utilisateurs de l'appareil peuvent dès à présent la télécharger afin d'actualiser leur système de diagnostic. Un des points forts de cette mise à jour concerne cette fois les véhicules Ford ainsi que ceux du groupe Volkswagen, en particulier les modèles récents des marques Audi et VW année 2017.

Des fonctionnalités ont été ajoutées dans XDS 1000 pour pas moins de huit des topsellers de la palette des modèles du groupe VAG. Il s'agit concrètement des modèles Audi A3, Q2 et TT ainsi que des modèles Arteon, Passat, Polo 6, T-Roc et du Transporter T6 de VW. Sur ces modèles cela concerne les systèmes électroniques des airbags, freins, transmission, climatisation et moteur. Pour tous ces systèmes, la mise à jour contient les fonctions nécessaires à la lecture et à la suppression de codes défaut mais également des valeurs de mesure supplémentaires indispensables pour un diagnostic et une résolution rapides des défauts.

En outre, la mise à jour 2021-01 offre des améliorations particulièrement étendues pour de nombreux modèles de la marque Ford. Des informations actualisées pour un total de 39 systèmes électroniques sont désormais disponibles. Avec leur XDS 1000 nouvellement mis à jour, les ateliers sont maintenant en mesure de lire et de supprimer les codes défauts de l'ensemble des systèmes, de A à Z. Les experts en diagnostic d'AVL DiTEST ont mis l'accent sur les calculateurs moteur.

Les informations concernant le logiciel XDS 1000 AVL DiTEST ainsi que la mise à jour et toutes les améliorations et nouveautés sont disponibles en cliquant sur les liens.

Revenir

S'abonner

RSS-Feed

top
www.nevropatch.com
This site uses cookies. By accepting cookies, you can optimize your browsing experience. Please read our Privacy Statement for more information. En savoir plus...